* *

Posts récents

Rechercher sur JNSM

Je soutiens JNSM!

Soutenez votre Forum préféré!
Pour aider votre forum préféré à couvrir un peu ses frais, c'est ici! Vous donnez ce que vous voulez, et c'est tout à fait fiable (par CB ou Paypal). Merci!
10 nanas en ligne, là tout de suite, sur JNSM Rencontres!
10 mecs en ligne, là tout de suite, sur JNSM Rencontres!

Le goût de la Cyprine/Mouille!

(1/8) > >>

Amazone:
Il avait disparu dans les remous du forum, le revoilà!!!

Le goût de la cyprine... les hommes pourront certainement plus en parler que les filles, leur pratique étant de fait plus assidue que la notre...
D'ailleurs les boyzz qu'en pensez-vous? vous aimez, vous n'aimez que du bout des lèvres, vous n'aimez pas? votre expérience?

Et certaines d'entre vous ont-elles déjà gouté leur mouille? et quel effet cela vous a fait?

Il a fallu JNSM pour que j'ai l'idée de gouter la mienne... opinion mitigée... goutée ainsi, je crois que ça dépend du cycle en plus, mais ça oscille entre le lait caillé ou un petit gout sucré bien agréable finalement...

Mais ce que je préfère, c'est la gouter dans la bouche de mon partenaire, juste après un cunni, ou bien sur son sexe, après qu'il ait été en moi... :-d

Poupounette:
Ah mais ca c'est une très bonne question!

Justement je me demandais, n'ayant jamais vraiment "gouté" ou seulement vaguement avec un bisou suite à un cunni. Donc j'ai pas franchement noté un gout particuliers.

Mon partenaire actuel me dit que mon gout change énormément.

Mais bon j'aimerais bien savoir !! Eclairez nous!

poseidon:
J'adore  ::)
Aussi bien la déguster, que de faire lécher mes doigts humectés de ce doux nectar  à ma partenaire

ayoros:
Jai un temoignage, la fille avec qui je suis rester le plus longtemps avait une fois un gout sucre dont je me delectai, et d'autres fois un gout plutot amer, pas tres agreable.....

Donc c'est selon cycle et mes autres partenaires par la suite temoignent de ce meme changement.

MAIS, (car il y a toujours un mais lol)

Ma copine actuelle n'a aucun gout, vraiment aucun et du coup moi qui aimai deja le cunni je n'arrte pas pour son plus grd plaisir a tel point que parfois je lui demande si un jour elle s'en lassera ce qu'elle s'empresse de repondre par la negative!!!!  (ce qui l'a debloquer pour la fella pipe d'ailleurs .... mais c'ets le sujet d'un autre post)

Je tien a dire qu'elle utilise la contraception par implant (l'avalon je croi) alors sans cycle ou si peu peutetre que sa joue sur le gout de son minou....

KissMeMyFool:
Pour ce qu'on m'en a dit... ma mouille a le gout de malabar et faut dire que j'en consommais beaucoup... donc celà a -t-il un rapport avec ce qu'on mange/mache... pas sûr.

J'ai goûté, ou plutôt lèché mes doigts après introduction foufounesque et je trouve que mon goût est sucré... avec un goût qui me rappelle les dragées qu'on suce aux baptêmes et autres mariages, mais bon je ne dois pas être normale  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc